Certains de ses éléments en contiennent et constituent une délicieuse alternative. Quel fruit est riche en protéine. Si nous savons que la viande est la source quintessencielle et que certains athlètes la consomment pure comme complément, les fruits en fournissent également.

Voici celles qui contiennent le plus de protéines.

Pomme

Pour être honnête, la protéine de pomme est faible, seulement 0,5 gramme par gros morceau. Malgré cela, l’un des avantages de ce fruit est qu’il s’agit de l’un des fruits les plus populaires qui existent, et sa saveur se combine avec d’autres aliments qui peuvent compléter la portion.

Raisin

Les raisins contiennent 0,58 gramme de protéines par tasse, heureusement il est très courant d’en trouver sur les plateaux de fromage qui complètent la dose dont vous avez besoin. Ils ont un goût sucré et contiennent de grandes quantités de glucides et de fibres. Ce n’est pas le fruit le plus riche en protéine.

Fraise

Les fraises contiennent de la vitamine C, du potassium et des fibres, plus 1,03 gramme dans une portion d’une tasse. Complétez les protéines de cette baie en la mélangeant avec du yogourt ou votre shake du matin.

Banane

L’avantage de ce fruit est que vous pouvez toujours le trouver au marché ou au supermarché. La teneur en Forbes par demi-tasse est de 1,29 gramme et vous pouvez la compléter avec un peu de beurre de noix ou de cacahuètes.

Avocat

Vous trouverez peut-être étrange que l’avocat soit ici, mais c’est en fait un fruit, en fait l’un des plus populaires. La moitié d’un avocat vous donne 1,33 grammes de protéines et est également une excellente source de bonnes graisses.

Melon

Ce gros fruit sucré contient 1,34 gramme de protéines par tasse. C’est une quantité négligeable quand on dit que la nourriture est un fruit.

Pêche

Elle contient 1,4 gramme par tasse et est si polyvalent que vous pouvez le combiner avec d’autres aliments sucrés ou salés pour compléter la quantité de protéines.

Framboise

Nous savons que les baies sont pauvres en glucides. Non seulement elle a cet avantage, mais la framboise fournit également 1,48 gramme de protéines par tasse. Ils sont également une grande source de fibres.

Tomate

Vous pouvez également trouver étrange qu’elle figure sur cette liste, mais la tomate n’est pas un légume, c’est un fruit et un fruit riche en protéine. Une tasse de tomate vous donne 1,58 grammes de protéines, ce qui est plutôt bon pour un aliment que nous ne pensions pas avoir de protéines.

Pamplemousse

Le pamplemousse est pratiquement une merveille, en plus d’être très rafraîchissant, il est pauvre en sucre, riche en vitamine C et en biotine qui contribue à améliorer la peau. Une tasse de pamplemousse fournit 1,77 gramme de protéines, ce qui n’est pas mal.

Mûres

Les mûres sont également une baie et contiennent un peu plus de protéines que les framboises, à raison de 2 grammes par tasse. Ce fruit est également l’un des fruits recommandés dans le cadre du régime céto, car il est très pauvre en sucre et riche en fibres.

Kiwi

Le kiwi contient 2,05 grammes de protéines dans une portion d’une tasse. Cela en fait l’un des cinq fruits les plus riches en protéines. Il a également été prouvé que le kiwi est un excellent somnifère, pratiquement deux en un.

Retrouvez sur mangerbouger.fr, les calendriers de saison de ces fruits.